L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Empty
MessageSujet: Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]   Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:34

Salut tout le monde,

Dans la poursuite de la recherche de stuff pour blinder Erlo, je vous propose de faire à nouveau la Cîme d'Utgarde en Normal, pour m'aider à obtenir le loot suivant sur le boss Svala Tristetombe :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37040

La fréquence de bution varie de 25 à 49%...

Qui m'aime me suive ^^

Bonne journée et à bientôt ! sunny


Dernière édition par Erlosung le Ven 31 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]   Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:55

Bonjour a tous ^^

Alors pour cette instance ce sera sans moi. Pourquoi ?

1 A notre niveau, les instances normales ne nous rapportent plus rien, ni aux uns ni aux autres.
2 Se déplacer pour une pièce de stuff niveau 78 (alors que l'équivalent de niveau 77 se craft en montant un peu sa forge) me semble un peu limite.

D'ailleurs, en regardant les pièces que tu cherches à récupérer Erlo, je ne comprend pas bien... J'ai l'impression de faire le grand écart. D'un coté, nous avons des brassards bleux niveau 78 en remplacement desquels on peut en trouver des épiques 80 pour moins de 1500 po à l'HV (tu vas me dire j'ai pas 1500 po à mettre..)
De l'autre, le Ceinturon indestructible en plaques... Ceinture intéressante s'il en est.. La meilleure du jeu pour le tank. Mais là les prix explosent.
Coût du patron : 3000 po quand tu le trouves : en clair, personne ne te la craftera sans une petite commission.
Les composants : 30 barres de saronite. 12 barres d'acier titan (Cool down de 20 heures pour une barre) et surtout 6 orbes runiques (1500 à 2000 po la pièce.. et rarement en vente)
Dans le meilleur des cas çà fait la ceinture à 10 000 po.
D'un coté des brassards niveau Ragefeu de l'autre une ceinture niveau Ulduar..
Trouves plutôt un point moyen et tentes les Hm simples de Northrend et/ou les réputations craft qui te permettront de te stuffer tranquillement.
Au pire, si tu tiens vraiment à te sous stuffer instances normales, des joueurs 75-78 seront heureux de te grouper pour les faire, car pour eux ce sera un plus.

Voilà, comme je l'avais déjà mentionné je suis dispo pour des hm abordables pour notre groupe (n'envisagez pas de me trainer à l'Occulus que je déteste ni dans des hm du niveau salles de foudre hors de portée pour le moment pour notre groupe). Je fais également des hms et du raid pick up (et oui... et en plus parfois cà se passe bien.)

Bon je retourne farmer mes haut faits..

Bisous à tous et à tantôt In Game ou sur le fofo..

Bon jeu et bon week end

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]   Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

D'accord Amy, merci pour tes conseils.

Après avoir réfléchi quelques minutes, j'ai constaté que vous avez tous pris beaucoup d'avance sur Erlosung et, je vous comprends très bien, vous préférez participer à des événements qui vous apportent des intérêts : raids, HM inaccessibles pour moi, etc.
J'ai aussi pensé à respé Erlo mais c'est pareil : faut tout refaire en stuff, etc.
En gros, je n'ai plus votre niveau et n'ai donc plus l'occasion de jouer avec vous. Rolling Eyes

Etant donné que je n'ai ni le temps, ni l'argent et ni la capacité de gérer tout ça (farmer, enchanter, gemmer, glypher, etc), je vais mettre Erlosung au placard pour une durée indéterminée et continuer sur mon reroll - pas Eowynn mais un autre -, car les quêtes et le levelling m'intéressent plus que le stuffing 80.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré en aide et conseil; cela m'a beaucoup servi mais je ne puis les mettre en application pour les raisons citées dans le paragraphe précédent.

Sur ce, je vous dit à une prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]   Cîme d'Utgarde (normal) [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utgarde (Chibanie & Erlosung) [résolu]
» L'Occulus [résolu]
» Les Salles de Foudre [résolu]
» le nexus(chibanie) [Résolu]
» Les salles de Setthek [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Rushes d'instances et donjons-
Sauter vers: