L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Cîme d'Utgarde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

La Cîme d'Utgarde ! Empty
MessageSujet: La Cîme d'Utgarde !   La Cîme d'Utgarde ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

Amis Wowers bonsoir,

Bienvenue sur le bulletin Flash Info, en direct différé de la Cîme d'Utgarde, où des tas de cadavres jonchent les couloirs du sinistre donjon.
Que s'est-il passé donc ?! Nous allons interroger notre ami médecin-légiste qui est en train d'analyser les dégâts dans la salle du trône.

*Le cameraman et le reporter débile parcourent le donjon jusqu'à la salle du trône, sur fond de générique Fort Boyard*


*Arrivé sur place, le reporter interroge le médecin-légiste, trempé de sueur devant le désastre*
- Et bien, docteur Foldingue (je sais, je suis en panne d'inspiration), on dirait que vous avez vu votre grand-mère toute nue sur la couverture du dernier magazine Playmobil !

*Le docteur a un haut-le-coeur et rend son cassoulet-hamburger du midi*
- Pire, mon ami... Pire ! Regardez-moi ce carnage ! C'est l'Armageddon, c'est l'Apocalypse ! Même le Diable ne saurait montrer une telle violence !

*Deux nains, Passe-Partout et Passe-Temps font des allers-retours aussi rapidement que leur permettent leurs petites jambes (on aurait dit des bergeronettes), transportant les restes du roi Ymiron et de ses copains chamans et berserkers*
- Et d'un !
- Et de deux !
- Trois !
- Laboule, le goooong !!
- Quatre, cinq, six et... sept !!! J'ai retrouvé les sept dents du roi Ymiron !
- Sors ! Sors !




*Exaspérés, le médecin-légiste et le reporter reprennent l'interview*
- Faudra penser à les virer un jour...
- Tout à fait d'accord !
- Bon... Docteur, pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé ici ?

*Le docteur retire son tablier maculé de sang et ses gants de latex et sanglote*
- Nooooon ! Pitié ne me demandez pas ce qu'il s'est passé ici ! Regardez, on dirait qu'un troupeau de rhinocéros en rût est passé ici : le roi Ymiron est tellement amoché que même sa mère ne le reconnaîtrait pas mais en tout cas, on connaît les coupables : j'ai trouvé une photographie à même le sol, au pied du trône...

*Le docteur montre ladite photo, sur laquelle le reporter bave en voyant les 4 beautés fatales (c'est dire, Ymiron en a fait les frais)*
La Cîme d'Utgarde ! Cimeut10
- Elles sont connues, ces quatre charmantes demoiselles.
- Ah ?
- En effet. Regardez, de gauche à droite, nous avons Amyllia, le cerveau de la guilde de l'äme du Démon, sage démoniste et seconde sur la liste des agresseurs de mobs... Oui oui : dès l'instant où Erlosung ne fait pas attention à eux, les ennemis bondissent immédiatement sur Amyllia. Bien que fragile, elle fait très mal avec ses météores enflammés. Number One sur la liste des criminels de Norfendre.
- Aaaaah... *le reporter prend des notes*
- Ensuite, assise en tailleur sur le trône, c'est Erlosung, la provocatrice du groupe et encaisseuse de baffes. Elle ne fait pas mal mais elle est costaude et arrive à occuper ses ennemis tandis que ses comparses déversent toute leur rage sur lesdits ennemis. Elle est en voie de devenir le Panzer de la guilde. A craindre !
- Oooooh... *le reporter griffonne sur son bloc-note* Et à côté d'Erlosung ?
- Ah... elle, c'est Azshareana. Vaillante chasseresse accompagnée de cet horrible primate. *le docteur pose son doigt sur Bô* Elle envoie ce cauchemar simiesque sur ses ennemis et, pendant que Bô tape, elle balance des pluies de flèches mortelles. Elle peut aussi poser des pièges paralysants, en cas de grand nombre d'ennemis. A craindre également...
- mmmmh... *la feuille du reporter commence à manquer de place* Et celle-ci ? *montre Chibanie*
- *le docteur rit nerveusement* ha ha ha... c'est le docteur du groupe. Elle fait l'ojet d'un respect sans bornes de la part de ses confrères/consoeurs. Malgré ses airs taciturnes durant leurs escapades donjoniesques, c'est une excellente infirmière pour laquelle Erlosung voue une confiance aveugle. En effet, elle soigne sa comparse morte-vivante pendant que celle-ci encaisse les coups ennemis. Mon ami, si vous croisez un groupe comme celui-ci et que vous attirez leurs foudres, estimez-vous foutu...
*le reporter regarde attentivement la photo*
- Bizarre... trois elfes de sang pour une seule morte-vivante...
- Hé hé hé... oui... et vous savez quoi ?
- Non...
- Ils appellent cela...

... la Combinaison gagnante !


Dernière édition par Erlosung le Lun 27 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

La Cîme d'Utgarde ! Empty
MessageSujet: Re: La Cîme d'Utgarde !   La Cîme d'Utgarde ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:26

Et la photo originale, pour ceux ou celles qui sont assez fans pour vouloir conserver un souvenir pictural de l'instance ^^
La Cîme d'Utgarde ! Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

La Cîme d'Utgarde ! Empty
MessageSujet: Re: La Cîme d'Utgarde !   La Cîme d'Utgarde ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:38

c'est fini!
plus jamais je ne lis les résumés d"erlo au travail:
-j'ai failli me faire pipi dessus tellement j'ai ri
-mon chef et mes collègues pensaient que je m'étouffait(rire camouflé par mes mains) dans mon bureau.
une instance très très sympa,avec un beau niveau de difficulté(je pense à l'avant dernier boss)ou notre groupe a fait du bon travail.
ps:un immense merci à shaddy(le fils d'amy)de m'avoir accorder de son temps afin de me faire découvrir l'instance en héroïque.
pas vraiment eu le temps de m'apercevoir de la difficulté vu le groupe(des amis de shaddy)de joueurs de très haut niveau cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

La Cîme d'Utgarde ! Empty
MessageSujet: Re: La Cîme d'Utgarde !   La Cîme d'Utgarde ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:16

Smile
Chibanie, si mon post t'a tellement fait rire, ça me fait plaisir.

Je dois avouer que je rigole bien, en relisant mon post ^^

Les amis, pour améliorer mon blindage, je vais avoir besoin de vous... J'ai repéré quelques stuffs sympa lachés par des boss d'instance...
Il me reste encore l'endurance, le blocage, l'esquive et la parade à améliorer et 18 points à gagner en défense pour pouvoir prétendre à des HM...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





La Cîme d'Utgarde ! Empty
MessageSujet: Re: La Cîme d'Utgarde !   La Cîme d'Utgarde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cîme d'Utgarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cîme d'Utgarde (normal) [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Souvenirs - Galeries de photos-
Sauter vers: