L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après Chiba... Erlo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:10

Bonjour à tous !

Après mûre réflexion (vu la lenteur de mes connexions synaptiques, cela a bien pris plusieurs semaines), j'ai décidé de déguilder Erlosung à mon tour... Cela me fait mal de l'annoncer, vu tout ce que j'ai vécu parmi vous. Neutral

Pourquoi cette décision ?

1°) Erlosung : je ne joue plus beaucoup avec ma guerrière car, comme je l'ai annoncé dans un post précédent, j'ai "adopté" un Chevalier de la Mort qui me plaît beaucoup malgré sa fragilité;
2°) La guilde : il ne se passe plus rien sur la guilde. Chaque fois que je me connecte, il n'y a personne et je ne sais pas quoi faire.
3°) WoW : je joue moins à WoW ces temps-ci. Mon emploi du temps est désormais consacré à la recherche d'emploi et d'une maison, à la piscine (il est temps que je me défasse de mes poignées d'amour).

Remerciements

Avant de partir (officiellement ce soir), je souhaite adresser mes sincères remerciements à toute la guilde (et à ceux qui ne sont plus là), pour les conseils, les coups de main et la bonne humeur ! Surprised
L'Âme du Démon a été ma deuxième guilde et restera sans doute la meilleure que j'aie connu dans WoW.
Je souhaite une très bonne continuation à toute la guilde et à la famille d'Amy, fondatrice de la guilde.

Question

Et maintenant, la question qui tue :

Que fait-on du forum ?
Gardons-le ouvert pour rester en contact ?
On le ferme ?
Une autre idée ?
En bon administrateur du fofo, je suis à votre écoute. Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:23

le fofo on le fgarde ouvert comme point d'ancrage pour se donner des news (même si il n'y à plus qu'une rubrique qui fonctionne hihihi)

pour le reste, comme je te parles en ce moment même sur msn j'ai pas besoin de faire de grand discours hihi

à dans deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:56

Dans ce cas-là, on se fait un forum fermé Question
Nos news n'intéresseront pas les visiteurs inconnus...

Je peux aussi me charger de la fermeture des sujets qui ne sont plus d'actualité, afin d'éviter une surcharge de catégories sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Eleo
Officier
Officier
Eleo


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Coucou à tous !

Je te comprends Erlo , moi même je ne joue plus à wow en ce moment , je suis pas mal occupée ...Donc bon ...
Je n'sais pas sur wow mais bon sur le fofo c'est assez mort ^^

Et ,oui , pourquoi ne pas garder le fofo ouvert ? Fin c'est comme vous voulez ..^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:00

Oui, on va garder le fofo ouvert mais je pense que je supprimerai quelques rubriques ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:19

Bonjour à tous,

J'utilise le LOGIN de Amy pour me connecter.

Comme vous pouvez le constater en vous connectant sur WOW, Amy a laissé un petit post concernant l'arrêt de la guilde en tant que telle.

Celà faisait un bon moment que celà la chatouillait.... Elle s'est décidée à franchir le pas ce week end et en a discuté avec Krag (l'un des derniers anciens de la guilde avec le roll de Mak : je les salue d'ailleurs au passage Smile )

Lorsque j'ai décidé de quitter cette guilde que j'ai initialement créée, Amy a souhaité en prendre le lead car elle pensait pouvoir en faire quelque chose... Cependant, trop de paramètres ont fait que celà n'a pu se réaliser (investissement parfois insuffisant des gens, peu de connexions, etc...)

Elle a donc naturellement décidé d'arréter les frais et d'évoluer sous d'autres cieux plutôt que de continuer à végéter en attendant une éclaircie qui ne viendra jamais.

Elle m'a rendu hier soir le lead de l'ame du démon qui va passer du statut de guilde à celui de Mule.

Comme vous l'apprendrez dans le post sur le jeu, vendredi la guilde fermera ses portes en tant que telle... Si d'ici là des objets vous intéressent en banque, servez vous.... Profitez en c'est braderie... Perso, rien ne me semble intéressant et j'aurais besoin de place (malgré mes 3 autres banques / guildes)...
Donc pour tous ceux qui ont les accès et qui ont déposé des trucs profitez des soldes...

Pour le reste, je ne ferais pas davantage de commentaires car dans le fond celà m'intéresse bien peu...

Bon jeu à chacun dans vos prochaines guildes... Bon jeu à ceux qui en ont déjà rejoint une, contrairement aux apparences Smile ..

ÐarkÐeath
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:58

Merci DD,

Effectivement, j'ai déjà trouvé une guilde sympa et... soyons francs : un "petit" peu plus fréquentée Après Chiba... Erlo Icon_surprised

Cependant, même si j'ai quitté la guilde, je garde contact avec vous ( que ce soit pour le jeu ou pour avoir de vos nouvelles ) Après Chiba... Erlo Icon_razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:51

Mais je t'en prie Smile

Le but était simplement de profiter du forum pour expliquer aux personnes peu/pas connectées pourquoi la guilde ferme ses portes.

Je ne te reproche en aucun cas de rejoindre une autre guilde, l'ayant fréquemment fait moi même, depuis que je joue à WOW. De plus, chacun fait ce qu'il veut.. Etant donnée la multitude de joueurs, chacun évolue forcément à son rythme, à sa façon. Je m'étonne simplement de te voir le faire avec un perso que tu "joues peu"....

Pour le reste, notamment le peu de fréquentation de la guilde, je suis étonné d'entendre ces reproches de personnes (au pluriel je précise... Ne le prend pas forcément à titre personnel) qui ces derniers mois l'ont peu voire pas fréquentée... Amy (et je le sais pour avoir eu bien souvent les mêmes longues périodes de connexion qu'elle tous les jours, couple oblige Smile ) s'est souvent voire quasi en permanence retrouvée seule connectée dans la guilde (celà bien avant l'été)... Ou étaient les personnes qui se sont connectées si souvent ?? Mystère....Mais bon il n'est nullement nécessaire de s'étendre sur le débat.... Celà n'apporterait rien de constructif à mon avis...

Restons en là...

L'ame du démon ferme ses portes, une page se tourne, écrivez votre suite de l'histoire...

Bon Jeu à tous

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Makkala
Officier
Officier
Makkala


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 47
Localisation : Nîmes

Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:42

coucou tout le monde

bon jeu Erlo et gg si tu te plais dans la nouvelle guilde.

oui c'est une page qui se tourne dark
et la vie irl et ig continue :b

je suis content d'avoir fait partie d'ame du démon
c'est ce qui m'a lancé dans wow
je suis désolé pour Amy si ce n'est pas devenu ce qu'elle esperait

voila voila
biz a tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Chiba... Erlo Empty
MessageSujet: Re: Après Chiba... Erlo   Après Chiba... Erlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Chiba... Erlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de chiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Auberge "Au Repos des Dragons"-
Sauter vers: