L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rubrique : Nouvelles de chacun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:12

Salut à tous ! Comme le titre du sujet l'annonce, je propose de poster ici des nouvelles ou mauvaises nouvelles ou humeurs, des phrases, des mots, des moments tout bêtes qu'on aurait envi de partager pour savoir ce que devient les joueurs de world of warcraft u ex-joueur.

- Moi je vais faire la cuisine, en regardant Malcom sur M6, d'ailleur ça a commencé ! Actuellement je travaille toujours dans ce maudit magasin de fleur, appelé Rapid'flor, peut-être pas pour longtemps, demain je prends le train pour Nîmes, et le lendemain aura lieu mon entretien d'embauche chez un Artisan fleuriste qui travaille le coté moderne de la fleur, ça serait trop bon si j'etais embauché ! Vraiment besoin de retrouver ce coté artistique et évènementiel, le soleil, la mer, le sable etc ... !

Bises à tous et toutes, et à votre clavier !


- voici l'unes de mes compositions

Rubrique : Nouvelles de chacun P260609_15.25 Rubrique : Nouvelles de chacun P140809_18.20
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

coucou tout le monde.
je profite de ce post pour donner de mes nouvelles.
et bien rien de particulier en fait,hormis le fait que je suis enfin en vacances cheers
mon grand départ vers d'autres cieux devrait avoir lieu demain très très tôt.
une petite semaine voir plus en fonction de mes relations avec ma belle-mère( Rolling Eyes ).
sur ce,gros bisouxx à tous et toutes et à très bientôt sur wow j'espère.
léa.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:07

Joli joli, toutes ces fleurs ^^

Pas grand-chose de nouveau de mon côté :
Je suis en vacances à Dax, chez mes beaux-parents. J'en proftite pour brûler les excès de calories en faisant des randonnées ou du vélo.
Maintenant, j'ai les jambes comme des troncs d'arbre :

Rubrique : Nouvelles de chacun Legs02

Sinon, je passe mon temps à élever la dernière portée du chat du mon beauf... c'est trop mignon : on dirait des Mogwaïs avec leurs truffes aplaties et leur regards ahuris.

Rubrique : Nouvelles de chacun Mogwai

Je lis, je bronze, je rédcouvre les joies du PvP WoW avec mon beauf, on picole, on mange, on bricole, on dort. Bref, on vit bien à la campagne Smile

Et hier, mes parents sont arrivés pour la première fois chez les beaux-parents. Cela s'est bien passé ^^

Ah ! La salle de bain est libre ! A bientôt tout le monde et... portez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Eleo
Officier
Officier
Eleo


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:58

Je vais aussi en profiter pour donner de mes nouvelles ...

De mon côté pas grand chose à dire , je suis chez moi , avec la plage pas loin , les ami(es) , le soleil etc ..=)
Je profite des vacances quoi =)
Je ne rejoue pas encore à wow , mais je pense rejouer un peu plus tard ...Je vous tiendrai au courant !

Bisous à tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

Les vacances sont bientôt terminées et la rentrée commence à pointer sa sale gu****.

Je viens de passer une bonne semaine dans les Hautes-Pyrénées (65) où le temps est mitigé entre soleil, pluie et nuages gris. Mais cela ne m'a pas empêché de faire de l'accro-branche (vous savez, les épreuves où on évolue dans les arbres, tels des singes, avec rondins mobiles, tyroliennes, etc... J'ai eu la trouille de ma vie à la dernière épreuve pale ), du canoë, de la marche à pied et de la piscine avec ma soeur.

Retour en région parisienne demain ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:47

Je vois que quasi tlm ont passé de bonne vancances Wink Ici je continu mes recherches d'emploi pour un autre poste de fleuriste que celui que j'ai actuellement, toujours dans le sud. Nîmes n'a rien donner, ils leur fallait quelqu'un de suite de disponible, il m'aurait fallu un mois de préavis ... donc voilà, cela-dit ils ont mon CV, me recontacteront éventuellement, leurs magasin évoluant et comptant peut etre ouvrir un 3eme magasin .. enfin à voir hein.

Sinon je voulais vous faire partager une vidéo de mariah carey, qui est son 2eme single de son nouveau album qui sortira en septembre, déjà classé N°#1 le jour même et le lendemain sur les radios Allemande et U.K, il suit au moins le classement de son premier "Obssessed" classé #1 et dans les 5 premiers des Charts américain.




Dernière édition par Aerésis le Sam 29 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:27

coucou tout le monde.
rentrée de vacances également.vive le décalage horaire Evil or Very Mad
il me reste encore encore une semaine pour me reposer et repartir pour une année de durs labeurs lol!
bisouxx tout le monde et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

et c'est le week enndddd mouhahah de 3jours ! enfin ! Le patron qui m'appelle ce matin embrouille sur livraison nah niah comme quoi faut le prévenir la veille ! nan mais Monsieur devrait laisser les clé de la voiture de fonction spécialement prévu à cet effet au lieu de ns faire chier!

En tout cas pour s'en remettre quoi de mieu qu'une belle chanson de Tal Bachman sur une video de mariah carey Very Happy



bon bon okay je vous file la vraie vidéo du chanteur qui est très jolie aussi Wink)))

Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:46

Salut tout le monde,

Dites, hmmm avez-vous des nouvelles de Cédric? ça fait un bon moment qu'il ne donne plus de nouvelles de lui, ni participe au forum, ni même sur MSN ... C'est inquiétant. A moins qu'il soit en vacance pour + d'1 mois, genre 4 semaines de Congé et RTT ...
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:06

Aucune idée... No

Il est vrai que ça fait un moment qu'il n'a pas donné signe de vie.
Je l'ai eu quelques minutes sur WoW, il y a deux semaines, mais plus rien depuis.

Ou bien il boude WoW et MSN, ou bien, comme tu le dis Aerésis, il est en vacances ! En tout cas, il ne m'a rien dit à propos d'absence prolongée... Rolling Eyes

En passant, je ne suis pas trop sur WoW en ce moment : j'ai découvert Batman Arkham Asylum sur PS3, et, excusez le terme, c'est une bombe !!!! Je suis à fond dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:35

Arf bon, espéront que rien ne lui soit arrivé Sad Je n'est pas de PS3 sniff ... peut etre pour noel silent
Sinon, pour l'emploi à Nîmes, ils ont embauché une personne disponible de suite ... mais bon je n'abandonne pas l'affaire, puisque la semaine prochaine j'ai un RDV à Valbonne (c'est du coté de Cannes, Antibes et Grasse) Coté jeu, j'ai résillié mon abo de wow depuis maintenant 1 mois. J'attends patiement Aion qui sort le 24 septembre. Pour le moment je rejoue à Guild Wars, j'attends évidement la sortie du Guild wars 2 fin 2010 qui sera enfin un vrai monde mmorpg non instancié comme c'est le cas pour le 1er du nom et peut etre Final Fantasy XIV si celui-ci s'annonce etre à la hauteur et non comme FF11 ...

Sur-ce bises à tous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:37

Hé hé hé... Cool On commence à le voir un peu partout, c'te Aion !

En parlant de WoW, y'sont en train de nous fabriquer un autre add-on, nommé Cataclysm Shocked

Bonne chance pour le taff !! Peut-être devrions-nous fonder un club de jeunes chômeurs ? Je serai peut-être bientôt au chômage aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:45

Meh meh méh heuh suis po au chomage bounce je suis encore en CDD d'un an, mais quand j'aurais trouvé le CDI je casse mon contrat mouhahah !!
Twisted Evil
Quand à l'addon de wow, j'ai vu ça, clair que ça doit bien donner un monde d'azéroth redessiné, avec quelques peut des graphisme plus poussé mais pas trop pour ne pas faire un trop gros contraste. Avec le nain qui acquière enfin la classe de chaman comme il se doit, ainsi que les gnome en prêtre, après tout dès le départ dans gnomeregan ils sont capable de manier 2-3 sorts du sacré et de la dicipline comme rénovation et mot de robustesse. Par contre le tauren paladin c'est franchement nimporte quoi ... pure idiotie, j'imagine que sur les forum ça doit scandaliser.
Quand aux deux nouvelles races jouable, je trouve ça très bien. Blizzard évolue mais à la façon des joueurs, ça stagne. Même Franck mon frère et micka un ami commun ont arrêté une fois uldar quasi clean, car ça en revient toujours pareil. Puis bon ils devenaient fort désagréable entre eux, stress donc mauvaise enttente, coup de gueule dû au jeu.

Mais hélas ce n'est pas pour autant que j'y remettrais les pieds.

Je suis sûre que tu retrouveras un job très bientot, puis même si ce n'est pas le cas, 2-3 mois jusqu'à janvier c'est bien non? sauf si c'est un chomage d'apprentis qui représente quasi rien si je compare au mien qui etait de 485€ par mois.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:04

Coucou tout le monde!

Heu je suis désolé de vous avoir fais des cheveux gris, en ce moment j'ai des journées chargées, je ne joue plus beaucoup et 'ai plus trop l'occasion de me connecter que ce soit sur mns, le jeu ou le fofo

ma seule action ces dernier jours s'est résulée à Elever mon futur dadaraptor d'ungoro (quête journalière où il faut donner à manger à sa future monture) et .. et bion c'est tout

j'ai hate d'être un peu en congé pour pouvoir tout lire, tout faire et surtout me reposer

Que tout aille bien pour vous, je ferais un effort pour vous donner des news plus souvent ^^

Groooos Betch!
Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:07

/Big HUG
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:20

enfin des news du "petit"^^.
ravie de voir que tu vas bien,j'espère que nous pourrons à nouveau jouer ensemble comme hier soir.
en fait,non!
à cause de toi,je me couche à des points d'heures lol! .
bisouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:32

Baj c'es tellement rare ^^

Promis j'essaierais plus tôt! hihih J'ai pas embêté que toi jusque pas d'heure, clem à eu droit à des vocalises sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:51

LOL oui vive msn et l'enregistreur vocal mdr, c'etait plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:09

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vocalise sur Meusseuneuh Question

En tout cas, moi, actuellement je jongle entre Batman Arkham Asylum (génial en passant) et je ne joue plus sur Erlosung mais mon reroll DK et un autre reroll sur serveur JcJ.
Mais franchement : je pense de moins en moins à WoW et de plus en plus à des projets personnels Exclamation Rolling Eyes

En tout cas, je vois que tout le monde va bien, et cela me fait plaisir Wink Notamment Cédric Surprised

Bisous et à bientôt tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Rubrique : Nouvelles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Rubrique : Nouvelles de chacun   Rubrique : Nouvelles de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique : Nouvelles de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Auberge "Au Repos des Dragons"-
Sauter vers: