L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GT4 - L'épuration de Stratholme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

GT4 - L'épuration de Stratholme Empty
MessageSujet: GT4 - L'épuration de Stratholme   GT4 - L'épuration de Stratholme Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:55

mmmmh... que dire sur cette instance...?

C'était... d'enfer !! Twisted Evil
Pas moins de 4 rushes en 2 heures... et quels rushes !

7 joueurs au total y ont participé dans une tournante de 3 groupes... et quels groupes !
Excusez mon état d'esprit vaseux après une grosse soirée WoW; je ne me souviens plus de la composition exacte des groupes mais il y a avait :
- 1 seule healeuse, tellement efficace qu'elle nous a suffi pour les 4 rushes : Chibanie, le cauchemar virtuel d'Erlosung Wink
- 2 tanks tellement canons qu'elles ont captivé l'attention de tous les boss en permanence Twisted Evil : Darkbane la Conseillère et Erlosung la Trouillarde
*et paf ! et paf ! et paf ! même pas mal ! et paf ! et paf ! et paf ! rien senti ! et paf !*
- 4 gros DPS (dont 2 mages, un voleur et un DK) bourrins comme des rhinocéros furieux : Chef Amyllia la Bienveillante, Eleonoria heu... (tiens tiens, je ne lui ai pas encore trouvé de surnom... scratch ), Shadowdeath le Stratège qui ne fait pas dans la dentelle et Malboff l'Absent, un DK qui nous vient tout droit de chez les "Fils de Fenrir".

Seul bémol à cette instance : les loots caca pour un donjon de niveau 80! Pouerk! Du coup, ils sont passés au recycleur, Shadowdeath, qui nous en a sorti des babioles en tous genres (qui servent pour l'enchantement, il paraît, et je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert Embarassed ).
Seule Chibanie a été comblée, avec une cape qui, normalement, aurait dû revenir à Erlosung, qui a rejoint le groupe avec quelques secondes de retard (les boules!!!).
Bien sûr, notre chère healeuse en a profité pour taquiner notre pauvre guerrière en spammant le canal /gr avec le link sur la cape.
La chance allait tourner : bien que la fameuse cape ne fût pas retombée au cours de la soirée, un orbe puissant, qui aurait convenu à Chibanie, est tombé mais cette dernière n'a pas fait "besoin" dessus. Et qui a gagné l'orbe en faisant cupi ? C'est Erlosuuuuung! tongue
Et alors, notre amie guerrière, rancunière comme pas deux, en a profité pour spammer le canal /gr avec le link sur l'orbe, pour taquiner Chibanie à son tour Laughing
*bien fait!*

Mais Erlosung et Chibanie ont énormément progressé mais il leur reste encore beaucoup à apprendre. study scratch

L'ambiance fut terriblement désopilante, entre la guerrière et la healeuse qui se disputent à cause de l'orbe et de la cape (pour de rire, bien sûr), le voleur fan inconditionnel de son ourson de Blizzard et Darkbane, qui voulait manger l'ourson de Shadowdeath. Même avec cette ambiance, les 3 groupes ont été très efficaces.

En bref : soirée inoubliable! On en redemande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

GT4 - L'épuration de Stratholme Empty
MessageSujet: Re: GT4 - L'épuration de Stratholme   GT4 - L'épuration de Stratholme Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:04

Et maintenant, la photo.
J'ai essayé un autre genre que les natures mortes (j'en ai marre de prendre des photos de boss morts).
Cet essai est un peu raté, dans la mesure où on ne voit pas tous les joueurs en pleine action...

Mal'Ganis vs. Patators Company
GT4 - L'épuration de Stratholme Wowscr21

Epilogue
Après une lutte acharnée contre l'un des pires vassaux de la Légion Ardente, le groupe de Patators s'est séparé et seuls sont restés Darkbane, Chibanie et Erlosung. Toujours en forme après s'être prise quelques baffes monumentales, Erlosung, pour se moquer de Chromie et sa taille, s'est assise à côté de la gnominette et a lancé à la cantonnade :
"ha ha ha ! je suis aussi grande qu'elle quand je suis assise ! Trop drôle, j'aimerais bien être un gnome, pour une fois..."
Aussitôt Darkbane répond :
"tu veux être gnome ?"
"oh ouiiiii !"
Et Darkbane disparait mais reste dans le groupe.
Aussitôt téléportée au Tournoi d'Argent, Shadowdeath contacte Erlosung et lui demande d'aller rejoindre Darkbane à la banque de Dalaran.
Pour quoi faire ? Mystère ! Amis guildeux, je vous laisse deviner !

Mais qui sont donc ces deux affreux petits gnomes affublés d'un ridicule masque tribal ??
Posez la question aux bonnes personnes et vous saurez...
GT4 - L'épuration de Stratholme Wowscr22


Dernière édition par Erlosung le Sam 20 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

GT4 - L'épuration de Stratholme Empty
MessageSujet: Re: GT4 - L'épuration de Stratholme   GT4 - L'épuration de Stratholme Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

erlo a très bien résumé la soirée:absolument d'enfer!
j'avoue m'être éclatée comme une folle.
dommage qu'éléo n'ait pu rester plus longtemps... Wink
pour ce qui en est de malboff:il est encore entrain de courrir après son bus d'école lol!
je tiens encore à remercier Darkbane pour sa patience et sa gentillesse(je l'ai tout de même laisser mourrir 2 fois Embarassed ),Shadowdeath pour ses précieux conseils,ses explications.
et un immense merci à notre chef(non,non,je ne failotte pas^^)amy pour nous avoir fait découvrir cette instance et donner de sa personne(ben vi amy est morte aussi par ma faute Embarassed ).
je ne m'étendrai(attention à ce que tu penses erlo^^) pas sur erlo:toujours du bonheur de jouer avec lui:humour,bonne humeur,ect....
un gros regret:l'absence de cédric Crying or Very sad .
bisous à tous et toutes et vive les fils de fenrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

GT4 - L'épuration de Stratholme Empty
MessageSujet: Re: GT4 - L'épuration de Stratholme   GT4 - L'épuration de Stratholme Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:15

Effectivement c etait super chouette on s est bien eclates

je tiens a féliciter Erlosung et Chibanie pour leur prestation d hier, ils ont bien progresse.

Merci a Eleonoria d avoir remplace notre ami Malbolf qui a du quitter l instance.et aussi un grand merci a mon homme et mon petit homme de venir nous guider dans l instance et de nous donner des conseils pour nous améliorer dans nos prochaines sorties ( ils sont venus a titre personnel et non au titre des Fils de Fenrir).

Effectivement il y a encore du travail mais je trouve que nous avons bien avance. Mardi soir on remet ca avec un autre groupe bien sur nous retrouvons nos chers membres Erlosung , Chibanie et Eleonoria ainsi que d autres membres de notre guilde qui j espere apprecieront l aventure.

Voila pour cette aventure a mardi soir pour la suite

Bisous

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT4 - L'épuration de Stratholme Empty
MessageSujet: Re: GT4 - L'épuration de Stratholme   GT4 - L'épuration de Stratholme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT4 - L'épuration de Stratholme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratholme [Aerésis ~ Chibanie ~ Erlosung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Souvenirs - Galeries de photos-
Sauter vers: