L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:04

Attention mesdames et messieurs chers enfants parents adolescents et tout le toutim!

Ce soir, en grande première l'Ame du demon ira en faucher quelques unes au caveau de la vapeur (des âmes, pas des demons y en à pas) mais en mode, Heroïques!
Images à l'appui très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:15

Raté... albino
Ce sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:06

je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente hier soir comme convenu.
petite explication:lorsque l'on est étourdie et maladroite (comme moi :afro: ),il arrive quelquefois de faire des bêtises sur son lieu de travail.
donc voila,j'ai fait une jolie chute dans les escaliers au boulot:
-petit arrêt jusque dimanche
-contusion à l'épaule
-griffures et coupures sur les bras et jambes.
bref,plus de peur que de mal finalement.mais je vais devoir m'abstenir de montrer mes bras et jambes pendant un petit moment Twisted Evil
voila l'explication,je suis sincèrement désolée mais tout cela n'est que partie remise.
bisous à tous et toutes et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

Me doutais bien qu'il y avait un truc du genre sous le coin de la table

Tu nous aurais pas laché sans raisons! et erlo qui te hais non mais!

Puis eleo était pas là nan plus

pas grave, je refais une demande pour mardi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:59

*bave, enragée*

J'te hais ! J'te hais ! Je t'ai mise sur liste noire ! Je te déteste, je te renie, je te méprise ! Mad
Avoir osé nous poser un lapin albino à nous, fiers membres de l'Âme du Démon ! Cet acte ne restera pas impuni ! oooooh que non mademoiselle l'infirmière ! Vous subirez le courroux de l'ambassadrice de Fossoyeuse !

Bref... je plaisante, hein ! Surprised

Sinon, j'espère que tu n'as pas trop mal et que tu te remets bien. A l'avenir, retire tes hauts-talons avant d'emprunter l'escalier Wink
En attendant de te revoir sur WoW, je te souhaite un bien prompt rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:52

P.S. : tu es toute excusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

Pfou! Mon ancien voisin est venu manger chez moi, on a bien bu et bien mangé. Bref, ce fut une bonne soirée.
Maintenant que mon ex-voisin est parti et que ma chérie est partie dormir, je vais profiter d'un moment d'accalmie pour poster les photos du Caveau de la Vapeur HM et rédiger des commentaires bidons comme à l'accoutumée (enfin, je vais essayer... c'est pas facile quand on est sous l'emprise des vapeurs éthyliques drunken buuuuuurp! hips!)

hum... où en étais-je ? ha oui, le caveau de la vapeur, ce petit donjon qui m'a fait croire que le HM était de la gnognotte...

Bref, 5 persos de niveau 80, en l'occurrence :
- Amy, la Jedi Master que Chibanie et Erlo surnomment "Chef" (non chef, on ne fait pas du lèche-bottes) Surprised
- Azshareana, la chasseresse qui aggrotte les mobs encore plus qu'une bouteille de rouge qui aggrotte un poivrot (elle a qu'à changer de pet) Wink
- Eleonoria, la Cendrillon des MMORPGs qui doit se déconnecter avant que sa baguette magique ne se retransforme en poireau Smile
- Chibanie, l'infirmière préférée d'Erlo, qui a semblée plutôt distante ce soir-là Embarassed
- Erlosung, la guerrière tank trouillarde qui en a marre des HM niveau 81 under-stuffée bounce

Pour en revenir à nos moutons : le Caveau de la Vapeur fut vite expédié, sans commentaire précis, à part que l'équipe a bien oeuvré.
Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Wowscr17
mmmmmh... j'en vois deux qui ne portent pas le tabard de la guilde...
Je vous préviens, j'ai noté les noms ! albino

Une fois cette instance bouclée, nous étions toutes chaudes (non Chibanie, je n'ai rien dit de pervers, là! Embarassed ) pour suivre la proposition de heu... excusez mon état d'ébriété avancé... Amyllia, si je me souviens bien. A savoir : Drak'Tharon en normal HM.
Ouais! Cool! On va tous les descendre en moins de deux! et là, paf! c'est le carnage, l'apocalypse selon Sainte-Rédemption, la catastrophe, le cataclysme, l'onde de choc visuel, le génocide virtuel, le "Ground Zéro" du monde des MMORPG : telles Moralès, nous qui voulions voyager, nous fûmes éparpillées, hachées, explosées, bousillées, battues à plate couture par ces saletés de twolls mowts-vivants. Même avec les over-stuffés DarkDeath et Shadowspirit, nous n'avons pas pu allonger le premier boss. Neutral

Mais c'est pas grave : nous reviendrons quand nous serons plus fortes! et notre vengeance sera terriiiiible! Twisted Evil

Voici quand même une photo, pour montrer que les mortes-vivantes sont les meilleures représentantes du monde du mannequinat : elles sont les plus belles, les plus costaudes et... les plus grandes !

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

je vois que tu es la seule à ne pas avoir profiter de mon "petit festin" erlo Wink .
un petit retour sur l'instance de drak:peu de choses à dire en fait:il va vraiment falloir revoir mon équipement à la hausse.
merci aux précieux conseils des 2 personnes les plus aimées d'amy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

Hé, c'est que je voulais garder ma ligne, Chibanie Razz

En ce qui concerne les conseils d'Amy, j'ai revu ma barre d'actions. Je l'essayerai sans doute ce soir, sinon demain. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:01

Bonjour,

Je vais profiter de ce post pour apporter ma petite contribution.
Alors le caveau de la vapeur? Hm... oui Hm... mais Burning crusade... Un peu bas level, oui c'est vrai on les a explose. Mais on explose aussi ragefeu, ombrecroc...

Donc, ensuite c'est tout naturellement que j'ai suggéré une hm norfendre...
Certains trouveront que la barre était un peu haute ou en auront marre des instances hm norfendre en étant sous-stuffés (^^)... Mais en même temps, ce n'est pas en outreterre que l'on recuperera de l'equipement.

Non, même avec des 80 bien stuffés (merci à eux) on n'est pas passés. Eh bien non les hms de WotLK ne se rushent pas si facilement. Et un groupe avec deux tanks, deux heals et un dps, ce n'est pas très équilibré. Ils ne sont venus qu'à titre de conseilller.

Notre groupe de départ lui est équilibré.
->Un tank
->un heal (en plaque de surcroit)
->3 dps

Juste ce qu'il faut pour monter des instances.
Par contre, je pense que chacun a compris qu'il nous manquait quelque chose. Nos caracteristiques ne sont pas suffisament elevees pour avancer.
Il faut optimiser notre equipement. Pour celà, un seul moyen :

-> Farmer les instances 80 normales.
-> Puis gemmer et enchanter les equipements recuperes même si c'est du bas level.
-> Enfin farmer les hms 80.
-> Et gemmer et enchanter à nouveaux.

Completer avec du stuff hv loot lie quand equipe et craft egalement.


L'avancée en pve hl ne peut se faire qu'à ce prix.

Je souhaite programme des instances afin de nous faire progresser ensemble. Toutefois, je ne pourrais le faire qu'avec des gens motivés, serieux, desireux de s'investir.
Je vous saurais gré de me faire part dans ce post de votre position par rapport à celà, si oui ou non vous desirez progresser... Chacun est libre d'accepter ou de refuser. A l'impossible, nul n'est tenu. Si certains ne sont pas intéressés on prendra du pick up pour faire progresser ceux qui veulent avancer.

Voilà! Tous et toutes à vos plumes.
Bisoux.
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:31

*Prend une plume, la trempe dans de l'encre bien noire et commence à rédiger sa réponse*

Ma très chère Amyllia,

Me sentant très fatiguée ces derniers temps, je ne vais pas y aller par quatre chemins pour répondre à ton message.

J'approuve à 95% ce que tu as affirmé. Cependant, 5% restent plutôt flous dans mon esprit et, je l'espère, tu m'aideras à y voir plus clair.

Je pense que je me suis bien investie dans votre guilde, j'ai toujours proposé (ou du moins, souvent) de l'aide, j'adore participer aux instances avec vous car, il est vrai, on constitue le groupe idéal avec nos 3 DPS, le healer et le tank. J'essaye de me rendre aussi utile que possible tout en m'amusant. Quand je fais des instances avec vous, je m'éclate, je n'ai pas peur de le dire malgré mon âge réel, comme un gosse : je suis à fond dans mon personnage avec Azshareana, j'aime bien taquiner Chibanie (qui me le rend bien). Ce qui me plaît le plus dans tout ça, c'est d'essayer de vous faire rire parce qu'avant tout, c'est un JEU.
D'accord, il nous arrive de mourrir, d'accord, le HM 80 d'hier soir était trop dur pour certains d'entre nous.
Je suis prêt à m'investir pour devenir un bon tank, du moment que nous continuions à nous amuser... Je suis motivé pour farmer du stuff haut niveau en faisant des instances en Norfendre mais je ne peux pas me mettre devant WoW TOUS les soirs pour ça...

Ce mot... cet affreux mot, là : "sérieux", je n'aime pas ça du tout.

Merci donc, Amyllia, de me définir clairement ce que tu entends par "sérieux" et, en fonction de ta réponse, je donnerai ma réponse définitive sur ce sujet.

Bien à vous, chère guilde.

Votre dévouée Erlosung.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:26

Complement d'explication :

Tout d'abord, Erlo ne prend pas pour toi ce que j'ai mis sur mon post.
C'etait une remarque d'ordre general.
Simplement, certains dans la guilde veulent aller plus loin dans le jeu, hors celà n'est possible qu'avec un minimum d'investissement. Effectivement, un minimum de SERIEUX est necessaire. Loin de moi l'idée de transformer la guilde en secte (avec voeu d'abstinence, serieux en toute circonstances, etc...). Par contre, un minimum de serieux s'impose dans les domaines suivants :

- S'equiper via des instances normales et Hms level 80.
- Gemmer et enchanter serieusement nos pièces d'equipements qu'elles soient bleues ou epiques (les meilleurs gemmes et enchantements correspondant à nos caracteristiques principales).
- Serieux dans le passage des boss avec la meilleure connaissance possible de nos persos.

Voilà j'espere avoir ete claire sur le terme serieux (ce qui ne doit pas nous empecher le reste du temps de nous amuser).
Simplement certains, comme moi par exemple, ont probablement envie d'aller plus loin.

A compter de la semaine prochaine, chaque mardi (jour convenant le mieux aux gens le plus souvent connectes, ... a priori) je proposerai dans un premier temps des instances normales de niveau 80. A terme, lorsque notre stuff nous le permettra nous basculerons sur les Hms.
En fonction des gens inscrits et des eventuelles places disponibles, je completerai le groupe en pick up si besoin.

Effectivement ce n'est qu'un jeu que chacun joue à sa facon. Mon but n'est en aucun cas d'imposer ma facon de jouer mais d'offrir a ceux qui le desirent l'opportunité de progresser dans wow. Tout les choix sont bons. << Il n'y a pas de mauvais choix, il n'y a que des consequences facheuses>>.

Une fois de plus, tous et toutes à vos plumes.

Bisoux,
Amy

Ps ; Pour le cote pur amusement nous pouvons egalement envisager d'aller vider Karazhan avec notre groupe de base complete par des exterieurs de nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:20

je n'ai pas envie d'écrire un pavé(je n'ai pas le talent d'erlo)donc je serai brève:
le post d'amy est tout à fait en adéquation avec ce que je recherche:progresser!
cela me fait toujours de la peine lorsque je vois erlo mourrir Wink .
je comprends tout à fait que je ne maitrise pas du tout mon perso et son rôle.
pour cela et bien je n'ai pas tellement le choix:je dois apprendre et revoir mon équipement.
bien entendu il serait dommage de ne pas garder notre bonne humeur(erlo+azsh)lors des instances,mais réservons cela pour des instances de moindre importance,le canal de guilde(j'avoue être souvent morte de rire devant les répliques d'erlo,les dialogues erlo-azsh),les coups de mains sur certaines quêtes "pénibles".
donc pour ma part aucun soucis:je peux être présente tous les soirs(hormis le samedi qui reste soirée copines,petits amis,rendez-vous galants Embarassed ).
bref,sur léa vous pouvez compter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:02

ha ha ha ^^ très sympa ton post, Chiba. Merci Surprised

En tout cas, ce soir, tu as super géré ton affaire sur tout GT4. Bravo ! J'ai pu aggroter les boss les yeux fermés tout en faisant confiance à ton professionnalisme.

Quant aux autres, nos amis les bourrins DPS, ils ont assuré aussi, en mettant le paquet sur les focus du tank ! cheers Pour la suite, merci de consulter le sujet correspondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:40

ah zut,je pensais trouver les photos de gnomettes délurées sur le fofo.
bon je me sauve au boulot,j'essaierai de passer dans la journée.
vivement les photos de gt4:un grand moment de rigolade et bonne humeur.
un immense merci à la famille du chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:05

Désolé, j'ai essayé de les mettre après les rushes mais le serveur d'images a planté...

Les photos seront postées ici : GT4 - L'épuration de Stratholme
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Empty
MessageSujet: Re: Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!   Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Soon : CAVEAU de la vapeur en HM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Souvenirs - Galeries de photos-
Sauter vers: