L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:25

Voilà, j'ai entendu dire, qu'il y avait des esclaves retenus prisonniers au reservoir glissecroc, c'est IM-PEN-SABLE il faut les délivrer!

Qui est avec moi ?


Dernière édition par Kraggerjin le Jeu 7 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:17

j'en suis bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Officier
Officier
Eleo


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: jvais esseyer de vous aider   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:23

Si je peux je vous aiderai =)
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

Erlosung, au rapport !

On prévoit ça pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:47

Les nagas sont ravitaillés tous les jours, il nous suffit de nous introduire dans un des chariots de ravitaillement, et de nous lancer à l'assaut de l'enclos à ce moment de la journée

Je penserais à n'importe quel jour de semaine mais j'attends d'avoir cinfirmation de mon horaire (je fais 11h30-20h cette semaine mais une collègue voulait changer avec moi pour que je fasse 10h30-19h)

Je vous en dirait plus demain où là je fais 8h30-12h30

Sur ce, préparez vos tenues de combat, ça va péter à l'enclos!
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:54

Ha ha ha ! je suis déjà prête pour le combat : je ne me sépare jamais de mon armure et de mes armes ! Twisted Evil

Et puis d'abord, on n'a pas besoin de se cacher dans un chariot de ravitaillement... on fera une entrée fracassante, on va tout saccager, piller, brûler, démolir, péter, détruire, ravager, abattre, raser, anéantir, exterminer... L'enclos aux esclases sera rayé de la carte et on dira : "Tu vois ce tas de ruines fumantes ? C'est là l'oeuvre des adeptes de l'Âme du Démon. Si tu les croises, baisse la tête et change de côté du chemin, ou tu subiras leur courroux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:55

Changement de programme : l'enclos est fermé, apparement il à été ravagé par un chevalier de la mort, une démoniste et une chasseuse en mal de tuerie.

Par contre j'ai reçu un courrier de l'expédition cénarienne me disant qu'il faudrait tuer le chef de guerre des nagas dans les profondeurs du caveau.

(ps, j'ai eu des nouvelles de mon horaire, je fais 10h-18h30 cette semaine au lieu de 11h30-20h yahaaaa donc après 20h (le temps de miamer) c'est quand vous voudez)
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:27

Ok, Erlosung sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:51

Mission accomplie, même si nous n'avions pas été a l'enclos libérer des esclaves, nous avons fait mieux : libérer des esclaves ET tuer leur chef de guerre

Encore une victoire honorable de notre trio légendaire : erlo, chiba et Azsha

Gnak gnak gnak GIRLS POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:56

Zut ! Tu m'y fais penser : je dois mettre la photo de victoire sur ce sujet ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:41

Ah oui la photo avec notre boss raid dingue d'aquarium (il fume pas la moquette lui, c'est des bulles de poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:33

Comme promis, voici la photo-trophée de l'Erlo Enclos aux Esclaves.

Le trio de l'Enfer, les succubes de vos rêves les plus torrides, les belles de l'Apocalypse, le cauchemar incarné...
J'ai nommé... Chibanie, Azshareana et Erlosung !!! cheers

*la foule scande : Rocky! Rocky! Rocky!*
Vous vous trompez de film, les gars... Pour Rocky, c'est le studio d'à côté... -_-'

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Wowscr11

N'empêche qu'il a bouffé la moquette à la fin du round, le boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis mon superbe tabard de la guilde Embarassed
comme d'habitude:grand plaisir d'avoir terminée cette instance entre midinettes délurées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Bonne remarque et, de plus, j'ai l'impression d'être la seule à être entièrement dévouée à notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:56

heu... l'habit ne fait pas le moine? farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Empty
MessageSujet: Re: AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]   AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZHARAENA et L'ENCLOS AUX ESCLAVES[resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Rushes d'instances et donjons-
Sauter vers: