L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Instance(s) et rush(s)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy
Officier
Officier
Amy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Haguneau (67)

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:36

Voilà j'aimerais que les gens qui veulent des rushs ou des instances l'inscrivent sur le forum.
A partir de là on regarde et on voit si celà est possible.
Dans ce cas, on programme l'instance la semaine suivante, afin que les gens qui ont besoin d'y participer aient suffisament de recul pour s'y inscrire.
Cette mesure a pour but d'eviter les rushs à répétition pour une même instance, les hauts levels ayant également leur propre progression à prendre en compte.
Au delà de celà, les personnes qui auraient besoin de faire une instance et ne pourraient attendre ont toujours la ressource de monter un groupe en pick-up.
Si des personnes de la guilde sont disponibles, elles viendront sans doute sans problèmes.
Si ce n'est pas le cac, ne vous en offusquez pas!

J'espère que ce post ne me voudra pas des jets de pierre Very Happy
Bisoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:35

l'idée est très bonne.
n'hésitez pas à me demander un coup main,je le ferai avec grand plaisir.
sinon,je serais partante pour le donjon utgrade,un de ses quatre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

Ha ha ha ! Mais vos en avez des bonnes, vous. Vous croyez que j'me dépatouillerai pour aller dépanner des p'tits mildiu de rognnntudju de joueurs dans des instances qui valent pas un kopeck ??
J'ai pas d'temps à perdre pour ça ! Démerdez-vous, bande de tires-au-flanc virtuels ! Evil or Very Mad


Mais non, je plaisante Razz

Si vous avez un problème pour une instance ou, même, pour des quêtes de groupe, n'hésitez pas à balancer une requête sur le canal /g.
Je me ferai grand plaisir de venir vous porter secours Smile

A bientôt, bande de moules ! What a Face (Réplique de Professeur Mégot, pour ceux qui ne connaissent pas le Petit Spirou study )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:20

C'est bon les moules, surtout au vin blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

ça te va bien de le dire : tu dois être fan de... Léon de Bruxelles !! Razz

Instance(s) et rush(s)... Leon_g10
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:07

Heu .... quand je veux une moule frites je vais dans la première boutique qui vient et hop! je m'installe ^^

je connais même pas ce leon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Officier
Officier
Eleo


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Bonne idée   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:57

C'est une bonne idée , quand vous voulez faire une instance ou quoi , faites moi signe =) je vous aiderai avec plaisir =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:03

Eleo, comme tu es de retour après une longue période d'absence, je vais t'expliquer le système. Smile

Le topic [Rushes d'instances et donjons] est fait pour qu'on y émette des demandes d'aide pour faire les donjons ou autres événements à faire en groupe.

Comme tu pourras le voir, Azshareana, Chibanie ou moi-même, avons posté des demandes de rushes de donjons.
Ensuite, si des volontaires sont partants, il ont juste à répondre au sujet en question. Une fois qu'un nombre suffisant de volontaires s'est présenté, on convient d'une date pour faire le donjon.

Par exemple, actuellement, il y a deux demandes en cours : Drak Tharon (pour Erlosung et Chibanie) et Temple Englouti (pour Azshareana).
Si tu as envie de participer à l'un des donjons, ou aux deux, tu réponds que tu es dispo et... vogue la galère ! Surprised

Voilà voilà... si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Instance(s) et rush(s)... Empty
MessageSujet: Re: Instance(s) et rush(s)...   Instance(s) et rush(s)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance(s) et rush(s)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Rushes d'instances et donjons-
Sauter vers: