L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:28

Voici une toute petite instance dans les Grottes du Temps.

Nous avons fait la fameuse GT1 (non Chibanie, pas Gran Turismo 1), qui consistait à délivrer Thrall de la prison et le ramener auprès de sa chérie Taretha, à Moulin-de-Tarren, appartenant encore aux humains autrefois. Mad

Mais que se passe-t-il ? Kraggerjin nous a posé une question qui m'avait parue incongrue en début d'instance : "A quoi vous ressemblez en humain ?". "Il est devenu fou ?", ai-je pensé.
C'est en arrivant au pied du fort que j'ai compris : nous étions tous devenus humains pour la durée de l'instance.

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Hauteb10
De gauche à droite : Amyllia, Kraggerjin, Erlosung, Aerésis et Chibanie et, en guest stars : Max et Wall-e



Hormis ma couillonnade avec la quête de Thrall (déco sauvage et oublié de la valider), l'instance s'est très bien passée et fut rapide.

Comme d'habitude, les "grands" ont assuré à mort mais (je vais me faire taper dessus), je trouve qu'il manquait un petit quelque chose dans le groupe. On avait pratiquement tout : 2 tankuleurs, 2 healer et 1 démoniste... Trouvez la faille ! ... Surprised

Et oui, il manque un DPS... affraid Bon, on n'en avait pas spécialement besoin ici (instance de niveau 67-68) mais pour les instances un peu plus hard... vive la prochaine MAJ de WoW Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:48

je me suis bien amusé dans cette instance avec vous ^^ mais il y à un intrus pour deux raisons au moins !! Cherchez l'erreur (mais sans ces erreur on aurait p'têt pas aussi bien assuré ^^)

Les réponses se situent au niveau visuel du tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:45

encore une fois un excellent moment passé en votre compagnie.
comme le soulignait erlo,hormis me perdre je n'ai pas eu grand chose à faire tellement les gros levels ont assuré comme des "bêtes"
ps:je trouve que j'ai des grosses cuisses sur la photo,je soupçonne erlo d'avoir eu recours à photoshop^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:29

Gagné, Chiba ! Il y a du Photoshop dans l'air... mais il a seulement servi pour faire le cadre. Le reste est d'origine Twisted Evil
Et... je n'ai pas souligné que tu te perdais avec nous Surprised

Krag, je n'ai pas très bien compris ton énigme : où est l'intrus ? Parlerais-tu des deux familiers ? ou bien parce qu'il y a un seul homme pour quatre femmes ? L'intrus serait donc Aerésis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:58

Non seulement c'est une homme mais en plus ... il n'à pas le bon tabard!! affraid

bouuuuuh geek

mais je rappelle que sans lui ... on aurait p'têt pas été loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:37

aerésis est un grand gourmand;quatre filles rien que pour lui!
petit coquin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:04

Kraggerjin a écrit:
Non seulement c'est une homme mais en plus ... il n'à pas le bon tabard!! affraid

bouuuuuh geek

mais je rappelle que sans lui ... on aurait p'têt pas été loin Razz

Hi hi hi... on a quand même réussi à le faire sans Aerésis ^^ sans compter le succès total de GT2 : bouclier de Mehdiv resté intouché (100%)durant toute la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Empty
MessageSujet: Re: Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]   Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hautebrande dans le passé [Aerésis ~ Amyllia ~ Chibanie ~ Freddy "Krueger"jin ~ Erlosung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratholme [Aerésis ~ Chibanie ~ Erlosung]
» Temple englouti [Amyllia ~ Chibanie ~Eleonoria ~Erlosung]
» Gundrak (Amyllia ~ Chibanie ~ Erlosung ~ Kraggerjin ~ Scarfanta) [Résolu]
» Utgarde (Chibanie & Erlosung) [résolu]
» Drak Tharon (Chibanie & Erlosung) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Souvenirs - Galeries de photos-
Sauter vers: