L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie <Raid25>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

Hier j'ai eu la chance d'avoir été invité dans 2 raids archavon et sartharion avec la guilde Fils de Fenrir.

Voici une picture de Sartharion dans toute sa splendeur :


Sortie <Raid25> SARTHARION
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Re: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:44

très impressionnante la bestiole!
difficile à battre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Re: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:47

Quelques détails sur le combat et Sartharion :

Sartharion est le boss de l'instance du Sanctum Obsidien, situé dans la Chambre des Aspects, au sous-sol du Repos du Ver, dans la zone de la Désolation des Dragons.

L'instance contient au départ, hormis quelques groupes de draconides, 3 drakes noirs (Vespéron à gauche, Obscuron à droite, et Ténébron au fond) situés en surplomb d'une plate-forme centrale, où se trouve Sartharion.

L'instance consiste à tuer les groupes de draconides, engager et tuer un par un les 3 drakes, puis de tuer Sartharion seul sur sa plate-forme centrale.

Capacités de Sartharion

*Attaque en mêlée : dégâts physiques moyens sur la cible de Sartharion
*Enchainement (d'une portée de quelques mètres autours de la cible de Sartharion) : dégâts physiques faibles sur la cible de Sartharion, plus importants pour les non-tanks, ils ne touchent normalement personne excepté la cible de Sartharion.
*Souffle de flammes : Souffle en cône de 45m de portée, effectuant 11000 à 14000 dégâts DE BASE de feu. (Ces dégâts sont affectés par les debuffs de sensibilité au feu)
*Fouette-queue : Attaque effectuant 4000 à 6000 dégâts physiques et étourdissement durant 2s dans de quelques mètres autours de la queue de Sartharion

L'environnement du combat

Tsunami de flammes : Cette aptitude est l'aptitude qui rythme tout le combat contre Sartharion, avec ou sans ses adds. Elle est lancée avec un cooldown de 30 secondes, et est lancée en moyenne dans les 5 secondes suivant la fin du cooldown. Elle consiste en une vague de flamme qui traverse latéralement la plate-forme centrale. A l'impact avec un joueur, elle l'éjecte (en général en direction de la lave entourant la plate-forme), lui inflige de lourds dégâts de feu, et lui pose un debuff qui lui inflige de très lourds dégâts sur 4 secondes. A n'importe quel moment du combat, se trouver sur le chemin d'une vague de flamme signifie une mort quasiment certaine. Il est possible (et indispensable) d'éviter ces dégâts, comme il est indiqué plus bas.
Pluie d'élémentaire : Durant tout le combat, des météores tombent aléatoirement sur la plate-forme centrale, infligeant environ 2000 dégâts de feu DE BASE (affectés par les debuffs d'augmentation de dégâts de feu) sur une petite zone. Elles provoquent aléatoirement l'apparition d'un Brasier de Lave.


Brasiers de Lave

Attaque en mêlée : Dégâts de feu faibles DE BASE sur leur cible (affectés par les debuffs d'augmentation des dégâts de feu).
Enrager : Lorsqu'ils se trouvent pris dans une vague de flamme, les Brasiers de Lave enragent, augmentant fortement leurs points de vie et les dégâts qu'ils infligent.
Revenir en haut Aller en bas
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Re: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:20

bon hé bien ce n'est pas encore tout de suite que j'irai me frotter à Sartharion^^
merci pour le très instructif descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung
Admin
Erlosung


Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42
Localisation : Pontoise (95)

Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Re: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

*rire démoniaque enroué*

rHa rha rha !!!
Vous allez voir si ça va pas chier quand je serai respé tank !! Twisted Evil

Hier, j'ai essayé mes capacités de tank pour la première fois devant le dernier boss d'Utgarde. Malgré le fait que je suis plutôt spé DPS pour le moment (je sais, j'ai tanké spé DPS en posture défensive et deux ou trois talents de protection à peine améliorés Razz ). Avec un excellent healer comme Krag, les résultats ont été très positifs... même si on n'a pas réussi à tuer le boss.
Donc si je spé tank, avec les talents protection à fond, ça risque de faire mal.

Sartharion, gare à ton fion ! Twisted Evil

A bientôt, valeureux amis...

ha ha hareuf... keuf ! keuf !
*s'étrangle en riant*

Tiens Krag, un petit cadeau pour te consoler :

Revenir en haut Aller en bas
http://lamedudemon.wowjdr.com
chibanie
Officier
Officier
chibanie


Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : saint-die-des-vosges

Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Re: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

snif snif.
j'aurais beaucoup aimé participer à ce donjon,mais les copines n'ont malheureusement pas voulu décaler la sortie ciné:bécasses tient!!^^
ce n'est que partie remise,il me tarde d'exercer mes talents d'infirmière en donjon bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie <Raid25> Empty
MessageSujet: Re: Sortie <Raid25>   Sortie <Raid25> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie <Raid25>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Souvenirs - Galeries de photos-
Sauter vers: