L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma passion des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerésis
Officier
Officier
Aerésis


Messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : LONS-LE-SAUNIER (39-JURA)

Ma passion des fleurs Empty
MessageSujet: Ma passion des fleurs   Ma passion des fleurs Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:06

Comme vous le savez pour certains(es) je suis fleuriste, j'ai été aussi ouvrier horticol, je baigne dans les fleurs depuis un bon moment. Drogonblight, mon petit frère qui parcourt les Terres ici et là, en quête de trouver de nouvelles herbes et fleurs les plus rare soient-elles, et malgré la difficulté parfois périlleuse que présente la cueillette (Des monstres térrifiants qui par hazard ont leur cul assis sur une pauvre paquerette, ou perchée haut dans les pics foudroyés ... etc On se demande comment font-elles pour pousser parfois sur un rocher tel le Licken ou dans une fissure aride tel que l'Aciérite ou gelée comme la Glacépine. Enfin voici donc quelques photos de fleurs ou plantes que je compléterais au gré de mes aventures ^^

Fleur de Lich

Ma passion des fleurs WoWScrnShot_022409_194546


Glacépine

Ma passion des fleurs WoWScrnShot_022409_200613
Revenir en haut Aller en bas
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Ma passion des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Ma passion des fleurs   Ma passion des fleurs Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:22

alors la felur de liche elle est moche, et la glacépine elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Souvenirs - Galeries de photos-
Sauter vers: