L'Âme du Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MODALITE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraggerjin
Officier
Officier
Kraggerjin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

MODALITE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: MODALITE DE RECRUTEMENT   MODALITE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:23

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et donc ici dans la partie recrutement.
Que recherchons-nous chez nos futurs partenaires de jeu dans l'Ame du Demon?

1. Des personnes responsables et matures
En effet, la moyenne d'âge de la guilde est de 27 ans à tout casser, on ne désire pas de joueurs qui pleure pour un oui ou pour un non

2. Des personnes débrouillardes mais pas trop
Car notre but est de découvrir les contenu HL du jeu mais pour les nostalgiques (comme moi) un retour en arrière n'est pas de refus sans exagération (je penses aux rushs des petites instances en disant cela ce qui m'ammène au point suivant)

3. Non aux abus de rushs
Parce que la plupart des joueurs n'ont que peu de temps devant eux et que lorsqu'ils se connectent ce n'est pas pour qu'on leur saute dessus "oh il est Hl : tu peux me rusher truc? tu peux me rusher chose? rush moi ça stp"
On rush les instances lorsqu'on nous le demande pas trop souvent ou lorsque nous-même sommes volontaires

4.Des joueurs tolérants
Tolérants car les membres de la guildes ont des opinions propres, viennent d'horizons différents et donc la guilde est assez tolérantes
(en résumé, nous n'avons pas de préjugés, non aux racistes non aux homophobes, non aux puristes)

5.Language correcte
Car ici on aime parler correctement sans langage sms raccourcis donc des assemblages de mots qui forment des phrases cohérentes
On ne demande pas des pros de l'orthographe, tout le monde fait des fotes jocolor

Voilà je crois que j'ai fais le tour de la question du recrutement si d'autres règles sont à observer, je les rajouterais mais là sont les règles principales de notre guilde

Sur ce : a vos candidatures ^^

6. Restriction de level

En effet avec le comité d'officiers il à été décidé pour faciliter les choses de ne recruter que des joueurs de level 40+
Revenir en haut Aller en bas
 
MODALITE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme du Démon :: Recrutement-
Sauter vers: